FORMATION EN INTERNE

Réseautage - Communication - Présentation - Prise de parole - LinkedIn - Compétences personnelles

 

Pour une entreprise, organiser une formation en interne, un cours ou un atelier a de nombreux avantages et avant tout, c’est la manière la moins coûteuse de former vos employés.

Avec The Golden Network coaching, vous pouvez être certain de la qualité de nos services, qu’ils soient à visée personnelle ou professionnelle. Notre spécialisation : le réseautage et communication; et nous offrons le meilleur pour nos clients !

En effet, nous créons des programmes sur-mesure et assurons que vos objectifs de formation soient entendus, en incluant de la créativité, du professionnalisme et un service client de haute qualité. 

 

Nos formations sont personnalisées et adaptées pour convenir à vos employés, nous permettant de vous offrir un service unique et pertinent qui répond à vos attentes.

 

Notre équipe va adapter tous nos ateliers pour atteindre au mieux vos objectifs quels qu'ils soient : doter vos équipes des compétences nécessaires en matière de réseautage, les préparer à diverses activités de développement commercial, renforcer les compétences de leadership de vos cadres, accroître la confiance en soi et les capacités de ceux qui sont amenés à faire des présentations régulièrement.

 

Et le plus important : nous le faisons avec vous ! Après un premier entretien détaillé, nous discuterons de l’approche et des options qui conviendraient le mieux à vos équipes ou à vos étudiants et créerons le programme idéal basé sur nos compétences et connaissances ainsi que notre ingéniosité et notre flair.

Le plus grand savoir-faire de nos coachs est leur capacité à concevoir et à adapter un programme adéquat pour les personnes présentes dans la salle de formation. Ainsi, non seulement votre programme sera unique pour votre entreprise, mais il le sera également pour chaque participant.

 

Nous disposons d'une série de programmes parmi lesquels vous pouvez choisir, vous inspirer et ainsi voir si certains de ces domaines vous intéressent. Si, toutefois, vous avez des objectifs, des idées ou des besoins qui ne seraient pas répertoriés dans nos ateliers existants, nous travaillerons avec vous pour des idées nouvelles! 

Business Networking Skills Workshop
Contact

T: +44 (0) 750 102 1733

E: info@tgncoaching.co.uk

100 Hatton Garden

Holborn, London EC1N 8NX

  • Business Networking Workshop
  • BusinessNetworkingWorkshops
  • Business Networking Workshop
  • Business Networking Workshop

Ne manquez pas nos news!

Conditions générales           Politique de confidentialité 

Copyright © 2019 The Golden Network  -  No de compagnie : 08691414  -  Enregistrée en Angleterre

Contact

​​T: +44 (0) 203 560 6286

M: +44 (0) 750 102 1733

info@tgncoaching.co.uk

Carlton Gate, Admiral Walk

London W9 3UA

  • Business Networking Workshop
  • BusinessNetworkingWorkshops
  • Business Networking Workshop
  • Business Networking Workshop

Never miss our updates!

© 2019 by The Golden Network  

Terms and Conditions           Privacy Policy 

Tailored training

Business networking - Communication - Presentation - Public speaking - LinkedIn - Interpersonal skills

 

For a business, hosting an in-house training, course or workshop has many benefits but before and after all, it is the easiest and most cost effective way to train the relevant people in your organisation. 

Our values are quality, personal and professional. Our specialisation: business networking and communication.

 

At TGN Coaching, we aim to offer the best possible solutions for our clients: we create programmes that suit your needs, and ensure your training goals are met with creativity, professionalism and great customer service.

 

We also like it to be personal: unique to your company, tailored to your specific requirements and adapted for your delegates who'll attend the courses.

 

Our team can tailor our workshops to address just about any goals you would like to achieve: equip your teams with the business networking skills they need to be more effective, prepare them for various networking activities, reinforcing your managers' leadership skills, boosting the confidence and capabilities of those who need to present on a regular basis. We can surely help.

 

And very importantly, we do it with you! After taking a detailed brief, we will discuss our approach and the options that would best suit your teams or students and create a programme that will be the end result of all our resourcefulness, flair, knowledge and experience.

 

Tailored to your delegates for a perfect fit. Our coaches’ greatest skills is their ability to shape and adapt a tailored programme to fit the people in the training room. So not only will your programme be unique to you, it will also be unique to each individual attendees as well.

 

We already have available a range of programmes from which you can choose and inspire yourself from and see if any of these areas are ones you'd like to explore with us. If, however, you have different objectives, ideas or needs that isn't listed in our existing workshops, we have more up our sleeves.

Business Networking Skills Workshop